Les usages où les données textuelles prolifèrent se multiplient
Les applications collaboratives
Les applications de plus en plus collaboratives génèrent de multiples conversations sous forme de commentaires saisis dans les champs réservés au texte libre.
Les multiples formats
Le patrimoine informationnel des organisations est conservé sous de multiples formats. Tous les contenus sont exploitables.
Les contenus externes
Les contenus externes aux organisations constituent des gisements de plus en plus convoités, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche sont à votre portée.
D’une manière générale la plate-forme MyKnowledge permet d’exploiter de la donnée texte quelle que soit la source et quel que soit le format. Vous possédez un outil propriétaire ou un outil historique (type LOTUS NOTES ou autres…) ? Nous sommes à même de développer un connecteur en quelques jours. Entrons en contact !
La donnée textuelle renferme un potentiel de valeur inexploitée. L’explorer, la valoriser, la faire parler tout simplement, c’est s’ouvrir vers plus de connaissance. Elle se répand à une telle vitesse, à l’intérieur des organisations comme à l’extérieur, qu’il est maintenant urgent de l’associer à la démarche entreprise en matière de management de l’information.